mercredi 6 février 2013

Entrée à Déco-nomies

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous apprendre que je crée aujourd'hui ce blog en tant que stagiaire au sein de l’entreprise "DECO-NOMIES", société d’ameublement.
Il y a quelques jours maintenant, j'ai eu la chance de trouver une offre de stage sur le site d'un certain M. Jean DUGAZON, directeur général d'une entreprise nommée "DECO-NOMIES", et qui était en recherche d'un chargé de mission pour un projet particulier faisant appel à la réalité augmentée.
Je viens désormais de sortir d'un entretien avec cette personne, et il m'a fait part de son souhait de m’intégrer à une équipe en tant que chargé de mission !
Notre équipe, pour l'instant composée de trois personnes, aura donc pour but de développer une application pour smartphone utilisant la réalité augmentée. Les futurs clients pourront ainsi insérer des produits de l'entreprise dans leurs habitats via leurs smartphones !
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai l'honneur de travailler avec deux collaborateurs émérites :

  • Mr. Jean DUGAZON : PDG de l'entreprise et créateur du projet

  •   Mr. Francis PIGNON : Ingénieur "freelance" en réalité augmentée depuis désormais 25 ans

Pour ceux d'entre vous qui seraient désireux d'obtenir plus d'informations quand à ces deux professionnels, je vous renvoie directement à leurs blogs respectifs : 

Mr. Jean DUGAZON : http://deconomies.wordpress.com/
Mr. Francis PIGNON : http://francispignon-realiteaugmentee.tumblr.com/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire